Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rennaises à Oslo
13 février 2008

les jours rallongent vite.....

Le we dernier a été très calme, c'est pour celà que je n'ai pas rajouté de photos. On a quand même visité un peu oslo, mais de nuit pour commencer, on a trouvé ça très logique!!!!!!

Cette semaine, on a commencé nos matinées à l'hôpital. Pour ma part, je commence par la gynécologie. Ca s'est très bien passé jusqu'ici. J'ai même vu des médecins qui parlent français.......par terrible pour mon apprentissage de l'anglais !!!! Mais, ils sont très sympas. Seulement, aujourd'hui, les patientes ne parlaient que norvégiens donc pas terrible......pour l'apprentissage de la gynéco.

Le soleil est revenue sur Oslo et c'est très agréable! En plus, les jours rallongent vite, donc c'est plus facile pour se lever tôt pour aller en cours.......

Pour finir, un gros merci à mes parents pour le gros colis...

Revenez faire un tour la semaine prochaine, j'ai réussi à convaincre Aurore pour aller faire du ski ce we.........ça va être folklo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité