Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rennaises à Oslo
17 juin 2008

Examens....

Comme partout dans le monde entier, nous avons fini notre semestre par des examens. Nous avons passé l'écrit vendredi dernier. Sujets plutôt habituels en gynéco-obstétrique, un peu moins en pédiatrie, et puis un peu d'anatomie et de pathologie.....Mais ce n'est pas tout à fait fini, il reste l'oral demain matin mais pas pour tout le monde. J'ai eu de la chance, je ne le passe pas. Aurore passe l'oral en pathologie, courage!!!! Par contre, je dois repasser l'exam français d'oncologie lundi prochain.....

Mais avant ça, dernière soirée médecine demain soir, puis petit séjour à Bergen avec Aurore et Agnès (une amie de france).....

Et prochainement, les photos du séjour de Sophie et Nicolas (ma soeur et mon bof) qui ont quitté Oslo aujourd'hui après une bonne semaine de vacances je pense!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité